Soins pour animaux

   Être à l’écoute de nos compagnons

Les animaux, au même titre que les humains, peuvent bénéficier des bienfaits de la kinésiologie.

Les animaux vivent des expériences, des émotions, des blocages émotionnels suite à de la maltraitance, des abandons, des contextes familiaux chaotiques, des stress, des deuils etc.

Suite à toutes ces situations vécues, l’animal peut devenir peureux, agressif, antisocial, réactif au moindre bruit ou changement de situation, désobéissant ou somatiser physiquement. Il peut aussi aboyer ou encore avoir peur d’être abandonné par son propriétaire lors de ses départ du foyer, voire de rester seul. Tout cela s’inscrit dans leur mémoire cellulaire.

Avec l’aide de la kinésiologie nous pouvons libérer ces blocages et aider l’animal à retrouver son plein potentiel et sa sérénité.

Il est fortement conseillé de faire deux séances afin que le travail se fasse en profondeur. Quelques semaines après le premier soin, il y a un risque important de rechute. Etant donné que la démarche lors d’un soin est due à un gros blocage émotionnel. Après, libre à chacun de faire une seule séance en connaissance de cause.