Constellations familiales

Les Constellations familiales révèlent, d’une manière simple et profonde, la façon dont nous sommes liés à nos groupes de références, à commencer par notre famille, et ce d’autant plus fortement qu’un lourd destin, parfois secret, pèse sur lui. Dans certaines familles, les antécédents peuvent créer un schéma répétitif de certaines pathologies ou mode de fonctionnement.

Elles proposent une façon inédite de nous en dé-lier, sans pour autant nous en couper. Par une mise en scène très simple, nous plaçons notre arbre généalogique à l’aide de « figurines » qui nous permettent de créer et d’agir dans le « champs ».

Il est impossible pour un arbre de se couper de ses racines, toutefois, il est possible de guérir ses racines, afin de retrouver vitalité, force, joie, amour, harmonie et bien-être.

Cette méthode nous permet de travailler sur des situations difficiles dans les sphères, de la famille, des finances, du travail, de la santé, des relations en général, soit tous les domaines où nous avons le sentiment d’être bloqués et qui nous empêchent d’accéder à notre plein potentiel.

A la suite d’une constellations beaucoup de situations peuvent se décanter et nous libérer d’un énorme fardeau.